jeudi 25 février 2010

RPM



Ah, faut ce qu'il faut ! Et ce qu'il me faut, c'est de la pub et du trafic. Alors je vais mettre à profit ce blog pour vous parler d'un forum tout nouveau, tout beau, et tout concept : RPManga !

Né de mon initiative et de celle d'un ami, Starsky007 (je vous conseille son blog, dans les liens Copains), étant de grands forumeurs RP, nous avons voulu aller plus loin dans le RP de forum classique, se limitant à un seul manga. Le concept était déjà existant, mais tous les forums ayant essayé ont à priori coulé (ou ne se sont pas lancés). Nous avons choisi de regrouper 5 mangas pour l'instant, et de les faire s'affronter par l'intermédiaire des membres. Quoi de mieux qu'un rasengan dans la tête à Luffy ?
Ne perdez pas de temps, foncez ici : RPManga "La première grande guerre inter-manga a commencé !"

Je vous laisse découvrir par vous-même toute la profondeur que peut apporter un tel mélange de genres et de pouvoirs surhumains (même moi, je le sais pas encore).

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire