jeudi 25 février 2010

Carnet de voyage au Japon

"Oh, déjà un nouvel article !! Mais quelle inspiration !!" vous direz-vous. Et ben non, j'avais juste certaines idées en réserve, et maintenant que j'ai trouvé une occasion de les mettre par écrit, je vais en profiter.

Commençons par quelque chose dont je suis fier : mon carnet de voyage au Japon. Et oui, je suis parti en septembre dernier au Pays du Soleil Levant, pendant un mois environ. Soucieux de donner des nouvelles à ma Maman qui s'inquiétait pour moi, j'ai donc fait un journal que je rédigeais quotidiennement (ou presque), et que j'envoyais sur mon blog ensuite. Vous trouverez le lien dans la barre de lien à côté, mais on ne sait jamais, je vous le remets ici :

http://carnetdevoyageaujapon.blogvie.com/

Vous excuserez la mise en page catastrophique (j'avais pas que ça à faire, non plus, hein...) et les kanjis en plein milieu des textes (le Windows japonais n'aime pas les accents, et j'ai du le transférer sur un ordi japonais depuis mon propre ordi pour le mettre sur le net... Bref, toute une histoire...). Le texte reste compréhensible, cependant, hein.

Ah, pas la peine de mettre des commentaires, je ne les regarderai pas. Ce blog est maintenant à l'abandon. Par contre, n'hésitez pas à poser vos questions ici, je me ferai une joie d'y répondre.

En espérant que toutes ces péripéties vous intéresseront,

Mata ashita !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire