jeudi 25 février 2010

Hajimemashô

Irasshaimase !

Bienvenue dans le Mainichi Shinbun (journal quotidien en japonais) ! Je serai votre rédacteur en chef, appelez-moi Koji9 (Koji pour les intimes). Je vous accompagnerai de temps en temps dans l'univers du Japon, et ce sur tous les sujets. Attendez-vous à des actualités manga (pour votre plus grand plaisir, mes kikoo-lol narufan préférés), des releases, des avis, de la musique, du quotidien japonais... Mais aussi d'autres sujets qui m'ont marqués, qui me tiennent à cœur... En gros, "un peu de tout" comme le dirait notre ami Philippe Geluck.

Vous trouverez aussi beaucoup de liens vers des sites à visiter (et surtout mon site projet en commun, sujet pour une évaluation mais chuuuuuut !! ce blog n'est pas du tout fait pour ça à la base...).

En attendant la suite, enjoy !

Mata ashita !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire